Nid d'ange

Publié le par Monia

Un dimanche couture comme j'aime.... Je viens de faire un nid d'ange.

 

Je me suis servie de chute de tissus d'un projet que je viens de réaliser mais j'ai pas le droit de montrer c'est SURPRISE!!!

 

 

Alors voici ce que j'ai fait avec mes dix doigts:

 

 

 SDC14007.JPG

 

 

J'avais fait il y a longtemps une broderie d'un papillon. Je l'ai ressorti du placard. Je suis assez contente du résultat.

SDC14015.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu peux être fière, c'est très beau! J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs. Bravo. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo !<br /> J'aime beaucoup les imprimés à pois.<br /> L'applique papillon me rappelle une certaine petite abeille, bonne idée !!!<br /> A tout bientôt. Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre