Un amour en cage....

Publié le par Monia

C'est un joli jeu de mot pour présenter une de mes dernières créations pour et avec l'aide de Claire appelée communement Voisine parce que c'est ma voine d'en face ou la Férailleuse parce que c'est son nom de créateur.

 

Elle m'a proposé de l'aider à réaliser un hamac pour bébé.

 

Elle a fait la structure en forme d''amour en cage en fer et moi avec ses envies j'ai réaliser le hamac.

 

Alors voici le résultat fait avec 10 doigts * 2.

 DSC00155

DSC00158-copie-1.JPG

 

Je vous propose d'aller faire un passage sur son blog pour voir les fabuleuses créations uniques de La Férailleuse

 

  http://lafeerailleuse.blogspot.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est trop mignon. On a l'impression d'un nuage, d'un petit cocon dans lequel le bébé peut être tranquille.<br /> Très bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre