Porte Monnaie

Publié le par Monia

Enfin je fais quelque chose pour moi.

 

Ca faisait longtemps que je cherchais un tuto assez sympa pour un nouveau porte monnaie.

 

Alors voici le résultat de ce que j'ai fait avec mes dix doigts:

 SDC13861.JPG

SDC13860.JPG

 

 

 

Mais je vais bientôt en faire d'autres pour le site marchand....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci les filles...Je prépare du stock pour les mettre en vente sur alittlemarket.<br /> Pour moi le plus difficile c'est de mettre un prix sur les créations. Je trouve que certains prix pratiqués sont vraiment trop chers mais en même temps il ne faut pas bradé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes petites créations! Alors, c'est quand qu'on achète??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal du tout bz<br /> <br /> <br />
Répondre