Poupée chiffons

Publié le par Monia

Cette semaine a été riche en couture, la MAC a chauffée et mes dix doigts ont bien travaillé.

 

Alors sans plus attendre, voici ce qu'ont fait mes dix doigts pour l'arrivée proche de la petite cousine de Valentin.

 

Bon, heureusement que les enfants sont plus indulgents que les adultes car elle n'est pas parfaite mais pour une première je suis assez contente du résultat, surtout que le livre de Corinne CRASBERCU est difficile à lire.

 

Heuresement que ma copine Julie m'a donné pleins de conseils pour gagner du temps.

 

 

SDC13977.JPG

 

SDC13973.JPG

  SDC13975

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je la trouve jolie cette poupée. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec les cheveux ça ne se voit pas beaucoup... J'en ai fait une autre visible sur Facebook "avec mes dix doigts", la tête est plus ronde. Et pis, SPONTEX tu pourras me faire des commentaires quand<br /> tu seras rasé...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trés belle!! meme si la tete est pas tout a fait ronde! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est sur...cette poupée a déjà eu pleins de calins. Je l'ai testé auprès de petites filles, elle a eu du succès.La prochaine, elle sera blonde.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa, tu vas faire des jalouses.<br /> <br /> <br />
Répondre