Trousse de toilette pour les 5 ans de Juliette

Publié le par Monia

SDC13869.JPGPour l'anniversaire de Juliette, j'ai réalisée avec mes dix doigts et ma super machine, une jolie trousse de toilette pour ma petite Juju qui a fêté ses 5 ans le 22 janvier.

 

Pour la réalisation, je n'ai pas utilisée de patron (ce que j'auraisdu faire car du coup y'a eu des imprévus mais bon on s'adapte).

 

A l'intérieur y'a du "bulgom" pour qu'elle soit étanche. Elle est haute pour qu'elle puisse mettre quand elle sera plus grande, ses trucs de fille: shampoing, gel douche, parfun, brosse, déo.

 

J'espère que ça lui plait....

 

 

SDC13873.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien, tu as un talent fou, sans patron! Félicitation! C'est un chouette modèle, la demoiselle pourra y mettre pleins de petits trucs de filles, c'est géniale! Bisous; Is@<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravi que ça lui plaise...Pour info, elle passe à la machine s'il devait avoir un accident mais il faut pas faire bouillir quan même...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui! tu peux être rassurée, elle lui plait! Elle aura enfin une vrai jolie trousse de toilette pour partir en vacances. Merci Tata Monia!<br /> <br /> <br />
Répondre