Cadeaux de Naissance...

Publié le par atelier.couture.de.monia.over-blog.com

Pour la naissance de Juliette et Gaël, j'ai voulu leur faire un cadeau spécial et unique qu'ils pourront garder plusieurs années...

 

 

Voici la couverture de Juliette...

 

vacances 049

 

Et voici celle de Gaël...

 

 vacances 051

vacances 053

 

 

Je suis assez contente du résultat....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Tata Nina...bientôt y'en aura une pour ton bébé mais j'attends de connaître le sexe pour choisir les tissus....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore monia, trop jolie!!! super boulot!! t'as des doigts de fée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut, trés joli!!! Ma mère fait du patchwork aussi et j'ai bcp de choses ds ce style...Bravo il faut de la patience....Continue avec ta coine mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais tu vas y arriver...par contre à la main c'est plus long...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis fier de toi ma soeur!!! J'espère que je vais faire aussi bien que toi avec tous les bons conseils que tu m'as donné pour réaliser une belle couverture, c'est un beau cadeau pour une<br /> naissance ou baptème, un objet que tu peux garder longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre