Pour mon sac...

Publié le par atelier.couture.de.monia.over-blog.com

Coucou tout le monde!

 

Avec 4 morceaux de tissu, j'ai réussi à m'arracher les cheveux le temps d'une soirée... J'ai du passer au moins une heure à comprendre les explications du livre!!!

 

J'ai voulu réaliser un protège chéquier car c'est un peu la honte lorsque je dois soitir mon chéquier tout dépouillé et couvert de miettes de gateau! 

 

Bon maintenant c'est fini, je peux faire ma craneuse et sortir mon chéquier fièrement!!!, même s'il me manque quelques cheveux!

 

SDC13017.JPG

SDC13022.JPG SDC13023

 

 Je sens que je vais avoir des demandes....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli j aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, il est très joli ton porte-chéquier !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai enfin réussi à le voir ! Il est vraiment super ! très bien mis en scène.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci les filles, moi c'est l'inverse je n'ai pas le 1er livre...Je vais attendre un peu car j'ai déjà de quoi m'occuper et ça donne une idée de cadeau pour la fin d'année à mon cher mari...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super sympa le résultat! et puis les créas de Laeti sont si sympa à réaliser.<br /> J'ai pas encore acheté le 2e livre, mais ça va pas tarder, surtout quand je vois les jolies choses que tu fais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre