Un p'tit concours d'une autre blogeuse

Publié le par atelier.couture.de.monia.over-blog.com

Un p'tit concours!!!

13z7kg10

Pour fêter la naissance de mon petit Erwan le 3 Aout dernier ^^

 

 

J'ai décidé de faire un p'tit concours à l'issue duquel les participants pourront gagner :

Un p'tit sac Modèle Cath Kidston

Amélioré, doublé

~ Motifs très Romantique ~

DSC07792

Si 50 participantes sont atteintes, une pochette sera mise en jeu pour un deuxième lot

Si 100 participantes sont atteintes, un petit bijoux ou porte clé Home Made (selon les gouts de la gagnantes) sera mis en jeu pour un troisième lot ^^

13z7kg10

 

Pour participer il vous suffit de vous inscrire a ma newsletter et de me laisser un commentaire sur cet article!

Si vous souhaitez que votre participation compte double, vous pouvez mettre:

_ Un lien sur votre blog

OU

_Un lien sur votre Facebook qui permette d'arriver à mon blog (http://lesptitesmimines.canalblog.com)

Pensez à me le signaler en me contactant.

Le tirage au sort aura lieu le 3 Octobre, date à laquel mon loulou aura 2 mois! Comme ca passe vite n'est ce pas?

Bonne Chance à tous et à trés bientot!

13z7kg10

 

 

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez participer au Bei Jia Bei d'Erwan toujours d'actualité ICI

Merci à très vite

Grosses bises à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors je le trouve très mimi ce sacounet...et je souhaite participer, je me suis inscrite à ta nsl hier je crois bien ...merci en tout cas de ce petit jeu bz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est gentil...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit cadeau pour ma premiere participante, j'attends de tes nouvelles et que tu me donne un peu tes gouts que je puisse te confectionner une bricole ^^ Grosses Bises<br /> <br /> <br />
Répondre