Mon petit sac cabas

Publié le par atelier.couture.de.monia.over-blog.com

Bonjour à tous,

 

Il y'a des soirs où j'ai une envie de coudre (ce qui arrive souvent en ce moment), et de créer un sac qui se range sans prendre de la place et qui se range facilement...

 

J'ai utilisé pour ce faire deux tissus que j'aime beaucoup...

 

Je me suis servi d'une idée prise dans un livre mais lorsque j'ai vu la taille du sac je me suis dit que c'était mieux de faire à ma façon et finallement j'ai eu raison...

 

Alors voilà le résultat

SDC13051.JPGSDC13054-copie-1   

SDC13055.JPG

 

Une fois ouvert, ça donne un joli sac...SDC13066.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très beau et très astucieux... Merci de ta visite. à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre