En mode couture....

Publié le par atelier.couture.de.monia.over-blog.com

Coucou, me revoilou...

 

Je profite d'un week end à la maison pour m'adonner à mon passe temps préféré: la couture...

 

Alors voilà le résultat de mes créas du week end...

 

Pour commencer:

 SDC13049

SDC13036

 

Un protège cahier pour fille... 

 SDC13050

Et ensuite...

 

 

Maintenant que j'ai compris comment ça marche, j"en ai fait pleins... Ca m'a couté quelques cheveux mais ça valait le coup

 

 SDC13046SDC13040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 SDC13042

SDC13044

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup l'idée du sac et je trouve le protege cahier sympa, très utile pour un cahier de santé par exemple.<br /> <br /> <br />
Répondre